BBParis

Méditation et Bouddhisme à Paris

Caché au cœur du IXème arrondissement, le Centre bouddhiste TRIRATNA de Paris ouvre ses portes aux initiés comme aux habitués.

Même de passage dans la capitale française, les touristes qui séjournent en Chambre d’Hôtes ou en Bed & Breakfast Paris pendant une semaine par exemple, peuvent venir se ressourcer quelques heures en prenant contact directement avec ce refuge philosophique religieux dédié à la méditation et au bouddhisme. Ce dernier fait partie d’un réseau mondial de centres bouddhistes voués à communiquer l’enseignement du Bouddha d’une manière abordable et contemporaine.

Le bouddhisme offre une nouvelle façon de voir, de concevoir la vie d’une manière différente et pure, d’éveiller la vraie nature des choses, de calmer l’esprit, de se remplir d’une énergie positive, de se transformer en suivant les idéaux de la sagesse, de la compassion et d’entretenir des relations totalement saines avec soi-même et autrui.

Le Centre fonctionne aussi comme une communauté spirituelle au sein de laquelle les adhérents trouvent amitié et soutien dans leur quête spirituelle.

Ainsi découvrir Paris, c’est également apprendre à maîtriser son stress, à ramasser les énergies éparpillées pour apprendre à les unifier et les diriger dans le but d’atteindre l’idéal de l’Eveil humain … Percevoir un monde meilleur, même en vacances et côtoyer dans un autre pays des personnes totalement différentes dans leur culture, leur langue, leur Être, leur mode de vie : quel beau programme rempli de méditation, de positivité, de calme et de clarté spirituelle !!!

 

ADRESSE                                                                       ACCES

Centre Bouddhiste TRIRATNA de Paris                    métro : ligne 7 ( arrêt Poissonnière ou Cadet )       

25 rue Condorcet                                                                   ligne 2 ( arrêt Anvers )

75009 Paris

Tél : 01 44 53 07 31

Pour avoir d’autres information sur la ville de Paris, visitez le site www.vacances-a-paris.com/



18/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour